jeudi, juin 01, 2006

Dans ma bulle...

J'ai dans mon aquarium :
(Vous pouvez passer la liste, sauf les aquariophiles finis.)

10 x Tetra néon
7 x Tetra cardinal
8 x Rasbora arlequin
2 x Guppie
5 x Mollie arlequin
3 x Silure de verre du Nil
2 x Tetra fantôme rouge
2 x Crevette fantôme
3 x Crevette Yamato
1 x Gourami nain
1 x Tetra néon noir
1 x Danio-zèbre
1 x Beta Splendens
1 x Corydoras albinos
1 x "Golden algae eater"
3 x Platie "Wagtail"
1 x Platie "Highfin"
3 x Rummy nose Tetra
7 x Tetra néon rose
8 x Bloodfin tetra
...et des centaines d'escargots


Soixante-dix organismes vivants dans un bac communautaire, donc. À noter, certaines de ces espèces ne sont pas compatibles, et ce dans un espace poisson/litre qui n'est pas sans rappeler le métro de Tokyo (C'est bien connu, les Japonais s'y entassent comme des sardines...).

J'en étais à me demander comment ils faisaient pour vivre ensemble dans la plus grande harmonie, quand j'ai eu une épiphanie :

C'est normal, bordel! Y'en a pas un là-dedans qui fume!!!

Depuis mardi minuit, je souffle des bulles de fumée secondaire dans l'eau. C'est ma façon de gouverner, de leur apprendre à mieux mourir.

5 commentaires:

Patrick Dion a dit...

C'est normal, t'as pas de saumon fumé là-dedans !!!

Coyote inquiet a dit...

Un Danio-zèbre... chanceux !

Ce que je donnerais ou serais prêt à commettre pour en avoir un !...

Perrasite a dit...

Tu leur sert une petite mousse de temps en temps à tes petits ?

Anonyme a dit...

ton rino est mort?

Galad a dit...

Hum, faudra songer à mettre ta liste à jour, mon joli...