dimanche, juillet 30, 2006

...

Je ne suis pas sorti de la ville une fois cet été. Honte à moi. Alors, pour faire comme si, pour tricher et pour le plaisir des yeux, une 'tite photo d'il y a deux ans. Notez qu'il n'y a pas de photoshop là-dedans, juste du pur bonheur.

7 commentaires:

Perrasite a dit...

Dring dring

Anonyme a dit...

haannnnnnn on se croirait sul biouuuu

La contemporaine contemple a dit...

Est-ce ça un ponton...pour vieux sportifs?

Coyote inquiet a dit...

Wo, wo, wooooo... J'ai déjà vu la nature et c'est pas aussi coloré. Moi je dis que le photographe est sur l'acide ou sur les mush.

Anonyme a dit...

Ah! Voilà le Saguenéen en délire sur le lac Kénogami !
C'est mieux que les seadoos qui font des bruits de frappaborts en délire. En passamt je ne t'ai pâs reconnu sur la photo de ton profil ... C'est du Photshop ou de la fausse représentation ...

Galad a dit...

Moi je dirais que c'est la perruque...

Num a dit...

Salut !!! J'ai passé une super soirée avec perrasite, Swan et Jef vendredi soir !!! Une place cool !!!

En promettant d'y retourner !!