lundi, novembre 13, 2006

Écri-vain

« T'écris beaucoup ces temps-ci?

- Bof...

- Pourtant, tu as une belle plume.

- Dans le fion, oui, pour faire le paon.

-Ah, tu as un blogue... »

5 commentaires:

Daniel Rondeau a dit...

Dans le fion de qui?

Perrasite a dit...

Ça aurait pu être pire, t'aurais pu être classé dans la section "Cuisine" avec un polar intitulé "Le boucher" ou encore, dans la section "Religion" avec ton dernier roman "Cathéchèse"...

Bertrand a dit...

"Une plume dans le fion..."

Et un poil dans la main... Çà "post" au compte-gouttes....

Anonyme a dit...

Hey on s'est vus tantôt et tu m'as même pas replacé!

Moi je suis passé vite, j'étais pressé et je ne suis pas revenu (j'ai supposé que Galad n'était pas là (tu te grillais une cigarette en jasant avec un grand type) alors je ne voulais pas te déranger (et puis je me disais que tu étais peut-être fâché alors j'ai préféré ne pas insister).)

Bon, pour une prochaine fois peut-être.

P.S.: Beau foulard ;-).

Lagreff a dit...

Un grand type... mais où donc étaient les grandes blondes?

Clairement, je ne t'ai simplement pas vu. Difficile de ne pas te remettre à ta place... oups! de ne pas te replacer.
Fâché? Meunon, pas de raison.
Normalement, quand on me dit bonjour, je réponds... ;-)