mercredi, février 22, 2006

Au secours Ricardo!

Lady D. sait qu'elle n'est pas Betty Crocker. Elle vous l'a déjà dit ici, prouvant que l'auto-dérision rachète les lacunes culinaires. Aussi me fit-elle bien rire hier, après avoir raté une deuxième fois un pudding au pain (pourtant pas un sabayon...), déclarant :

" Si t'es gentil, t'auras pas de dessert! "

Ouais, j'aurais dû être gentil...

5 commentaires:

Daniel Rondeau a dit...

Il semblerait que Diane soit la réincarnation de Marie Antoinette;
"Qu'ils mangent du gateau" a des airs de condamnation ici aussi...

Galad a dit...

Attention Dan, une autre comme ça et je t'envoie le reste du pudding (enfin, si on peut appeler ça un pudding).

Et crois-moi, il en reste beaucoup!

Patrick Dion a dit...

Pis ça fesse fort un moton de ciment dans l'front !

Daniel Rondeau a dit...

Je ne suis pudding de te recevoir...

Galad a dit...

Prenez et mangez-en tous, ceci est mon ciment, livré pour vous...