jeudi, mars 23, 2006

Actuarialités

" Selon mes pronostics, les Nordiques ne feront pas les séries cette année. "
- Un actuaire distrait

"Selon mes calculs, Lagreff n'a rien écrit depuis un mois. "
- Le même actuaire, après son café

" Selon mes calculs, j'ai mal aux reins. "
- Le même actuaire, après trop de cafés

11 commentaires:

Patrick Dion a dit...

Pas toi, on s'est vu vendredi passé ! Mais pour ne pas prendre de chance, on va se voir vendredi qui vient aussi.

Lagreff a dit...

Quoi! Vendredi vient aussi? On va être une gang!

Galad a dit...

Pat, ça fait un.
Avec moi, ça fait deux.

J'ai beau essayer de toutes les façons imaginables, le compte n'y est toujours pas.

Dis-moi Jeff, c'est qui ton troisième lecteur?

Patrick Dion a dit...

J'aurais cru que c'était Daniel mais il aurait déjà commenté alors il ne doit plus te lire lui non plus. :-P

Coyote inquiet a dit...

Booooooooon...

Anonyme a dit...

permettez que je, genre, comme pour.

Galad a dit...

Quelle magnifique synthèse, Ben!
Tu me voles les mots de la bouche...

Daniel Rondeau a dit...

J'attendais de lire les niaiseries à Pat avant d'y mettre les miennes...
Bon, ok, je vais être franc: j'étais rendu tellement habitué de venir ici sans y trouver quelque chose de neuf à me mettre sous l'oeil que j'étais rendu que je venais ici pour cliquer vers ailleurs, sans regarder s'il y avait vraiment rien de neuf (je sais pas pour vous, mais j'ai moi-même un peu de difficulté à suivre mon délire). Menfin, tout ça pour dire que ça fait trois fois que je viens depuis que tu as écrit ce billet, et que c'est la première fois que je le vois... (ça me rappelle une de mes ex...) :P

Jeff, cesse de regarder ta téléréalité en bocal et remets toi à l'encre.

Patrick Dion a dit...

Dans la continuité de notre ami Benoit, un sage poème juif stipule que:

Permettez que je, yum, qui pour

Lagreff a dit...

Et hop, Ritalin pour tous! (Double dose à Pat)

Anonyme a dit...

Pffft.

Chu juste pas dans le même blogosphère que vous.. mais je lis moi aussi.