mercredi, avril 04, 2007

Les moyens justifient la faim

Il faudrait arrêter d'élire des gouvernements qui coupent dans la culture; voyez, les jeunesauteurspauvresdesrégions n'ont plus rien à se mettre sous la dent.

Hum, je sens que celle-là va me coûter une grosse bière...

11 commentaires:

Daniel Rondeau a dit...

Deux grosses bières... (les droits d'auteur!)

**

Moi qui ai longtemps cru que c'était une photo de votre homme de ménage vidant la litière...

**

Merci pour le carré noir; il restera dans l'anonymat le plus... partiel.

Perrasite a dit...

C'est même pire : on l'aurait aperçu manger du maïs à grain.

Anonyme a dit...

Ça c'est quand j'étais riche! Aujourd'hui je suis rendu aux toutes mais vraiment toutes petites crottes de lièvres ailés des arbres.



L'individu concerné.

Lora Zepam a dit...

Ouach!
Mon jeunauteur qui mange des intestins chèssés! ...
Et, oui, quelle censure!
:D

Lagreff a dit...

Je savais que, si je n'avais pas mis le rectangle noir, Anonyme ne se serait jamais reconnu!
;-)

Galad a dit...

J'ai souvenance qu'on m'ait fait goûter à cette... chose.

J'ai soudainement une petite douleur, juste là, entre mon estomac et mon amour propre.

Anonyme a dit...

Ben moi j'en garde un excellent souvenir

Galad a dit...

Sieur Brisebois se souviendrait-il enfin où il a passé cette fameuse nuit?
;o)

Anonyme a dit...

Je me souviens! Chez une amie! Ai cogné à sa porte rue Mentana aux petites heures. Me suis écrabouillé sur son sofa, ou quelque chose comme ça. Ah, jeunesse!




P

Patrick Dion a dit...

Et mon fils de rétorquer: Pourquoi le monsieur enlève son dentier bizarre?

Perrasite a dit...

Pour payer sa nuit...