vendredi, avril 08, 2005

Modingue

Bizarre, manquer de plume quand l'amour donne des ailes.

On se revoit sous peu. Qui sait, à la prochaine chicane?

6 commentaires:

J. Walters a dit...

si votre plumage rapporte vos ravages...

Catherine a dit...

Peux-tu croire que je l'ai lu hier et j'ai pas compris ce que tu voulais dire??? Ça me fait pas l'air du fleuve...
Sérieux, ta plume me manque, mais j'aime mieux te savoir ailleurs... La plume ça part et ça revient, l'amour aussi, mais ça vaut encore plus cher...

La Souris & Myrrha a dit...

L'amour?

J'ai pratiquement dormi au Boudoir toute la semaine et pourtant je n'ai rien vu ni rien entendu!

Quelqu'un a des potins à me raconter?

Bertrand a dit...

Welcome in the club....

Daniel Rondeau a dit...

L'amour est mauvaise muse (et non l'amuse est mauvaise bourre).

Un a des ailes alors que l'autre range son sac. L'amour voyage léger...

Anonyme a dit...

J'imagine que c'est toujours mieux que de manquer d'ailes sous la plume de l'amour.

J'imagine.