vendredi, février 04, 2005

Message d'intérêt pudique

Désolé Bertrand, tu ne liras pas tout de suite " Les aventures du crâneur ".
Laisse-moi avaler la pilule. La digestion est plus lente après un épisode du genre.
Demande à n'importe qui au B., on se fera un plaisir de te mettre au parfum.
En attendant, voici à peu près ce à quoi je ressemblais. (Les cernes, c'était le lendemain.)



maquillage : Chloé Lefebvre

3 commentaires:

Galad a dit...

et le surlendemain, et le jour suivant...
;o)

Bertrand a dit...

C'est bien ce que je supputais finalement...

Avec une tête comme ça,y'a pas un trottoir qui oserait...

Catherine a dit...

oh, c'est très triste cette histoire moi. Ça m'émeut sa blessure, on pourrait même en faire un poème quétaine en se forçant.
Désolée pour le digestif, prochaine fois promis, et on parlera d'autre chose que de HTML.