dimanche, mars 20, 2005

Bruxisme

Avis public à toutes les caissières chez Jean Coutu :

Non, je n'ai pas la ##$%&$(!) de carte Air Miles !

Un point par dix-sept dollars d'achat, 15 000 points pour s'acheter un toaster...
Donc, 255 000 $ d'achat de papier-cul avant de pouvoir griller une toast...
Nous prennent vraiment pour des cons, ces cons !

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Ramasser ses petits points un à un pendant 15 ans pour obtenir un toaster à 255 000 $.

Mais l'espoir, ça n'a pas de prix, comme ils disent dans la publicité...

Chère Visa, quand tu nous tiens!

G.

Mamathilde a dit...

Ah ce que le capitalisme sauvage ne ferait pas pour nous motiver à dépenser!

La Souris & Myrrha a dit...

Ça doit faire un an que je remplis la carte air miles de mes parents (!)chaque fois que je fais l'épicerie.Je le fais machinalement...je m'en fous.

Ça ne m'a jamais passé par la tête de demander combien de points je leur ai fait gagner... ou à savoir si j'aurai droit d'avoir la garde du toaster une fin de semaine sur deux!?!

Anonyme a dit...

Vraiment, ils m'emmerdent avec leur carte Air Miles.

Mais pas autant que Québec Loisirs.

Maudits soit-ils, ces vendeurs de cartes de plastiques, qui ne servent en bout de ligne, qu'à nous faire dépenser un peu (que dis-je, beaucoup!) plus!