lundi, avril 24, 2006

Citationnement parallèle

Diane : "Des fois, je t'écoute d'un œil distrait."

Je vois ça, mais je ne comprends pas...


"Par che nous, y a d'la campagne à tous les coins de rue!" - Éric, Jonquiérois

Les Montréalais vont devoir rentrer dans le rang...

8 commentaires:

Coyote inquiet a dit...

Bonne fêêêête, mon tout beau; conne bêeêêête, t'as tout faux; fun quêêêêêête, conne fêêêêêêêêêête, folle têêêêêêête aux abois.

Buena fiesta Senor !

Perrasite a dit...

C'est vrai ? Bonne fête JF !

Perrasite a dit...

Ben là ! On veut d'autres textes !

Galad a dit...

Ouais, j'suis d'accord.
Lâche un peu ton aquarium Jeff!

Faut nous nourrir aussi...

Perrasite a dit...

Sinon, on va commencer par s'entre-dévorer !

Galad a dit...

Voilà.

Anonyme a dit...

Je sens que tu ris à crâne dégarni ... mon frère ... LOL

Perrasite a dit...

zzzzzzz ?