dimanche, septembre 09, 2007

Blogue en jachère

Les légumes sont sous terre, espérons que ça portera fruit.

7 commentaires:

√їÐΘĈ a dit...

lol
je te souhaite de bonne récolte:)

Daniel Rondeau a dit...

Je l'espère aussi, car en attendant le prochain billet, je prends racines...

Anonyme a dit...

Elle jachère quand cette phase léthargique?

Nancy :O)

Perrasite a dit...

Je te mange par les racines ! Bonne Année !

Anonyme a dit...

...les légumes doivent être vachement prêts, là, non ? Allez... on récolte quand ?

Innée la poétesse du dimanche a dit...

Change ta photo
Change de mots
Mais fait quelque chose !
Je suis à veille de te dire
Delete osti !!!

S'il ne se passe rien sur ton blog Il y a au moins moi qui passe
Hé! HÉ ! Une vodka avec ça ?

gicerilla a dit...

Il semblerait que la jachère s'éternise ! Attention, trop de jachère tue le principe, la terre doit absolument donner. Bon, alors...