samedi, octobre 09, 2004

Je boude

Pub

Je reviens toujours au bar, mon oasis dans le désert des soiffards errants, le point de rencontre des solitudes attablées. Mon bonheur en vrac, servez-vous : ceci est mon sang, fermenté pour vous !

J'y retourne comme je traverse sans but les niveaux tranquilles du chaos, en tâtant les courbes du déséquilibre, les yeux fermés. Mes pas m'y ramènent sans cesse parce que tant de femmes y restent à prendre, que tant d'unions y sont mort-nées dans l'enfantement du plaisir, et surtout parce que c'est là que, pour la première fois, je t'ai rencontrée en songe...

Bading-Badang : la ville de l'éveil triste, la culbute sur la marche de la réalité éthylique. Où suis-je, la tête endolorie et les muscles en souvenir ? Dans mon lit ? Ah, oui... Dans mon rêve, le tien était plus chaud : je retourne au Boudoir.

Aucun commentaire: