mardi, octobre 19, 2004

Les murmures ont des oreillers

Un quêteux sur la Mont-Royal : "C'mon man, i'm'manque cinq piasses pour payer mon hypothèque !"
On n'a plus les sans-abri qu'on avait. J'ai eu envie de lui répondre : "Tu mendieras tant...", mais je lui ai quand même donné un dollar, pour l'originalité.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Quelque part sur Mont-Royal, l'hiver dernier, j'ai été victime d'un hold-up... avec une banane!

Ça m'a tellement fait rire que j'ai donné 2$ au gars.

C'est quoi 2$ pour rire toute la journée en y repensant?

Butterflies in my stomach a dit...

Alors que je m'attendais à ce qu'il me quête un peu de monnaie, le mendiant qui s'était approché de moi m'a demandé : "Voulez-vous m'épouser?"
Je n'avais pas d'argent sur moi mais il a eu droit à un sourire et à quelques minutes de conversation.