vendredi, octobre 15, 2004

Messe dominicale

D.T. est excellent dans son rôle de F.D.R. à T.L.M.E.P. Dire que 2 millions de personnes savent de quoi je parle, c'est fou ! Et les 5 autres millions en auront entendu parler le lundi. On devrait inviter quelques souverainistes à l'émission, plutôt que de faire des articles dans la Presse...

Cadeau pour les initiés : T.T.A.T.T. et F.-YL.F.D.B.

5 commentaires:

Butterflies in my stomach a dit...

Et si je n'ai absoluement aucune idée de quoi tu parles, que je ne suis ni dans les 2 millions qui savent ni dans les 5 millions qui en ont entendu parler lundi? Est-ce que c'est grave docteur? À quel degré d'inculture ou d'innocence suis-je atteinte? Et est-ce que quelqu'un peut me vulgariser la chose?

Kokopelli a dit...

En tout cas, j'ai R.C.À.T.P. pis je S.B.C.A.A. ;-)

Patrick Dion a dit...

Ton cadeau en est un empoisonné... À part Dany Turcotte comme Fou Du Roi à Tout Le Monde En Parle, je pige que dalle à ce que tu dis !

Ton Thé A-t'il Tarri Ta Toux ?
For Your Love, Fucked a Danish Bulldog ?

Lagreff a dit...

Bel essai mon Pat, mais c'est pas ça. En fait, ça ne s'écrit pas, je te le dirai de vive voix.

Et pour les dames qui n'auront pas compris, vous pouvez toujours donner votre langue au chauve...

Lagreff a dit...

Hon... isatou, que vas-tu chercher là ? Je ne crache pas sur le pain béni, tout de même.
Arrêtez de chercher, ça ne vaut pas la peine : c'était une "inside" pour mon chum B.